Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
2 avril 2009

Fenêtre sur cours

mon ancien blog étant devenu inaccessible pour moi voici le nouveau FENETRE SUR COURS vous y trouverez mes humeurs du jour, les photos de mes réas et celles de mes copines ! je suis plus connu sous le pseudo de scrapsam13 ou sam13 ce qui reunit les initiales de mon état civil ainsi que mon département !

Merci pour tous vos commentaires à venir !je compte sur vous et moi pour faire vivre ce blog !

Publicité
Commentaires
O
salut, je viens de regarder l'ensemble de ton blog. Il est bien à ton image, il donne une vue de ce que tu est capable de faire, c'est à dire vraiment de belle choses et très variées. Continue bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité