Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
12 novembre 2009

Stampin up à L'hônneur !

Ce soir la revue Scrap pour tous dans son édition de Novembre met STAMPIN UP au premier plan 2 belles pages utilisant les tampons tree threemings ref 116722 p 23 du catalogue à 15.95 euros, le sublime nuit de paix ref 106133 p20 du catalogue à 22.95 et le kit 117371 p 79 à 21.95 qui fait partie des promos du guide de Noël!

Cette page et d'autres ont étés réalisées par la talentueuse Ana http://artblogracinha.artblog.fr/1/

courez vite l'acheter vous verrez d'autres nombreux projets interessants !IMGscrap_pour_tous_ana

Publicité
Commentaires
A
tu peux mettre le lien sur mon blog stp <br /> <br /> merci ana
A
Coucou Mylène,<br /> <br /> le 20 novembre approche et je découvre ce soir quelque chose qui m'intéresse beaucoup (tout comme Elodie à ce que je lis!) les petites boites.<br /> Existe t'il une fiche technique? car elles sont super mignonnes!<br /> J'espère que tout va bien pour toi !!!<br /> Bises et bonne soirée.
E
Pourtant pas fan de Noel j'aime beaucoup le vert clair qui change de l'habituel et triste vert sapin, petit coup de coeur pour les petites boites ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité