Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
26 novembre 2009

un p'tit mini çà vous dit ?

DSCF0002

DSCF0003

une petite idée trouvée sur internet je ne sais plus exactement sur quel site mais je vais vous trouver çà rapidement !!!

Bien sûr arrangé à ma sauce comme d'habitude, mais je ne sais pas faire du copier coller vous savez bien les filles !!! hihihi !

Publicité
Commentaires
V
il est trop trop trop torp beau je veux le meme lol lol
K
Merci pour ta visite.<br /> Très joli ton album.<br /> J'aime bien aussi la carte qui suit.<br /> Bisous bisous
L
Wow ! il est très joli ton mini, Bravo !<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
J
whaouh ! superbe !! j'adore : magnifique et pratique !! que demander de plus ?!!!
K
Quel film génial, "Fenêtre sur cour"!!!!!!!!<br /> <br /> Bon, bon.... ce qui est sûr... c'est que ton mini est bien plus dynamique... et coloré!!!!<br /> C'est une très jolie idée, pleine de bonne humeur!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> Je suis ravie de découvrir tes créas!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité