Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
8 mai 2010

Livre d'or

Coucou aujourd'hui un livre d'or commandée par la soeur d'une amie, inspiré de divers albums réalisés (en crop ou en atelier portes et Serrures d'Isa de Belley et le cérusé de Flo)

Comme à l'accoutumé, vous y retrouverez le matériel Stampin up ! papiers mariés, encre turquoise et pépite de chocolat, pourdre à embosser, tampons motifs baroques, perforatrice bordure festonnée et bordure oeillet, papier bruissement blanc, et turquoise.....

DSCF5400

DSCF5401

DSCF5399

.Je ne peux malheureusement pas vous montrer le cadre tt de suite car les mariés sont sur la photo et je n'ai pas leur accord !

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment de toute beauté et quel boulot !!! bisousss !!!
D
super ! ! ! <br /> regarde sur mon blog une surprise t'attend<br /> bizzz
I
jolie réalisation, tu as fait des merveilles et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> <br /> isabelle
C
c'est de toute beaucoup j'aime beaucoup <br /> bisous claudine
K
Encore une fabuleuse réa!!bissssssss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité