Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
5 juin 2010

vacances j'oublie tout !

ah les vacances bientôt très bientôt ! le temps semble nous annoncer leur arrivée très proche et pourtant pas encore tout à fait !

Pour vous faire patienter une petite cartounette ! Encres liquides Stampin up, crystal effect, set de tampons : motifs baroques, pick a petal, la vie est belle et framed with love !

DSCF5865

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta petite carte qui nous invite vraiment aux vacances et en ces temps -ci ça ne peux que nous faire du bien..<br /> bisous
M
tres chouette cette carte qui sent bon l'été<br /> bises
C
elle est absolument magnifique, on se sent déja en vacances, bisous
V
Trop chouette ta cartounette, certes demain déjà la météo n'annonce pas le temps prévu comme sur ta carte, bien dommage...<br /> Merci de ton passage sur mon blog !<br /> Bises,<br /> Valy
C
Ta carte est tres jolie! Elle m'a emenée au bord de l'eau! Biz Cocoloko
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité