Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
28 juin 2010

petit oubli

oh vilaine que je suis !!! j'ai oublié l'anniversaire de mon amie Virginie qui était la semaine dernière, tout à l'anniversaire de ma maman qui me manque beaucoup ! J'en ai oublié ma copine !!! Mais ce soir après tout un week end génial en sa compagnie et celles des autres filles "Z'adorables" dont la non moins célèbre Flo d'Atilolou et son album jeux de filles whouawou une vraie beauté !!!,  des filles de Sanary, d'Alès, de Salon, Mérindol et Lauris !!! heu je crois que j'ai oublié personne !

C'est réparé !!!! CROA CROA j'ai oublié quelque chose ?????? Virginie si tu passes par là BON ANNIVERSAIRE ! CROA ! CROA c'est passé ??? oui mais mieux vaut tard que jamais !!!! tout pleins de bizzzzzzzzzzzzzzz

DSCF6183

Publicité
Commentaires
N
adorable ta grenouille, ça va lui plaire c sur!!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
si tu m'as oublié mais ce n'est pas grave ta carte est magnifique comment as tu fait la grenouille ?<br /> BIZZ <br /> MICHELE
K
trop forte cette carte!bissssssss
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité