Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
10 novembre 2010

Londres

coucou les filles me voici enfin revenue de Londres où avait lieu la convention Stampin up cette année ! A quelques petites exceptions près ! Ce fut une convention formidable !

J'ai eu la chance de recevoir félicitations, promotions et prix pour être dans les meilleures 25  démonstratrices françaises ! Et nous sommes environ 600 démonstratrices en France donc j'en ai été très heureuse ! J'ai été classée 19ème et j'espère avoir l'occasion de faire encore mieux l'an prochain !

Mais la convention c'est aussi des copines en pagailles des démos françaises, anglaises, allemandes !!! toutes des filles supers et la barrière de la langue ne nous as pas empêché d'échanger de magnifiques swaps ! J'en ai ramené 180 que je vous mettrai en photos bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur à ce que je vois!!<br /> Félicitations pour ta 19ème position c'est super!!!<br /> Biz Cocoloko
T
bonjour, je viens de trouver votre site, et je vois que vous êtes dans les BDR, moi j'habite bouc bel air, et avec deux amies nous sommes novices dans le scrap nous aimerions bien faire un atelier, j'ai cru comprendre que vous initier les nouvelles scrappeuses gratuitement est ce vrai ? vous déplacez vous ? JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE<br /> <br /> MARTINE
P
Ravie d'avoir pu faire ta connaissance !<br /> c'était une bonne après midi auprès de toi :-)<br /> <br /> bises<br /> Pascallle
E
Bravo ma chérie!!!<br /> Tu le mérites.<br /> A bientôt, à Paris!!!!!<br /> Bisous
S
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis super contente pour toi<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité