Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
13 décembre 2010

tailles et orientation

En ce momment les filles pas trop de news ! Normal depuis que je suis revenu du PACS à Paris  où j'ai quand même gagné avec mon équipe le 1er prix pour notre totem de centre de table ! je suis couchée avec un zona herpès qui me pourrit la vie !!!! je me rattraperais plus tard c'est promis !

En attendant je remercie toutes celles qui m'ont envoyé de jolies cartes pour me remonter le moral et me souhaiter un bon anniversaire !!!!

je profite du fait d'être alité pour vous remettre les photos de mon atelier du 8 janvier 2011 à Sénas, cette fois ci avec les dimmensions des photos et leur orientation afin que vous puissiez prévoir vos photos suffisemment à l'avance y compris pour celles qui commandent le kit avec les photos et la fiche technique! Cet atelier est à 45 euros avec un lot de tampons inclus ! (kit pour celles qui ne pourront pas venir mais seront intéressées prevoir les frais de port en +) c'est un album en bois contenant une vingtaine de photos ! tous les embellissements sont bien sur inclus !



voici la taille des photos et l'orientation :
1) et 2)------------------------------------------------------------ 11x 7 orientation portrait
3),4) --------------------------------------------------------------- 4x5.5 orientation paysage
5),6)7),Cool---------------------------------------------------------- 5x7 orientation paysage
9)--------------------------------------------------------------------9.5x9.5 orientation portrait
10)-------------------------------------------------------------------5x5 orientation portrait (visage de préférence car va être découpée avec une perfo )
11)-------------------------------------------------------------------20x30 orientation paysage
12)-------------------------------------------------------------------6x12.5 (peut aller jusqu'à 8 de hauteur) orientation paysage
13), 14), 18) -------------------------------------------------------10.5x8 orientation portrait
15), 16), 17) -------------------------------------------------------7x13 orientation paysage
19)------------------------------------------------------------------11x7.5 orientation portrait
20)------------------------------------------------------------------11x8 orientation portrait

l'album de noël est ciblé père noël avec photos cadeaux, sapins personnes repas de famille, jour de l'an , réveillons soirée festives etc... toutefois il peut également s'apparenter aux sports d'hiver et à la période hivernale
Je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires !
A bientôt pour réaliser cet album en votre compagnie !!!! bisous

Publicité
Commentaires
S
j aimerais bien voir enfin le totem<br /> bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
Ensemble magnifique! Amitié Isabelle
L
oh on voudrait en voir un peu plus...<br /> bises
F
COucou ma belle !<br /> D'ailleurs on le voit quand votre totem, parce que mon petit doigts a entendu dire que c'était splendide !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité