Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
10 janvier 2011

l'album de noel

coucou les filles ! le 1er atelier de l'album de noël a eu lieu samedi avec les copinettes de l'association scrapamourlasso  que je vous rappelle nous avons crée avec mon amie Val !!!
une super journée vraiment et des fous rires garantis !!!
La prochaine édition aura lieu de 15 janvier à St Paul les romans avec les autres coupinettes de l'association de Laurence !
Celle de Velaux étant annulée pour raison d'indisponibilité, je peux me déplacer pour le faire chez vous ou dans votre assoc pour un minimum de 4 personnes et sinon bien sur le kit reste à la vente !
PLACE AUX PHOTOS
 118_1686  118_1685
Alors Z'avez vu comme elles ont l'air sages et studieuses les filles  !!!!
Maintenant je vais vous faire plaisir de nombreuses personnes souhaitant voir plus de photos m'ont laissés des messages alors vu que j'ai déjà fait l'atelier et que l'album va maintenant circuler davantage le VOICI EN IMAGES !!!!
118_1684

118_1661 118_1662

la suite et la fin arrive canalblog ne veut plus prendre les photos  !!!

Publicité
Commentaires
P
tout est génial!!! et l'idée du feu fait avec l'oiseau, alors là, je dis bravo!!!
C
Que du bonheur...du scrap et des scropines!<br /> Biz Cocoloko
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité