Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
10 janvier 2011

et voilà la dernière youpie !! la 12ème er

et voilà la dernière youpie !! la 12ème er dernière page enfin ! je sais pas si vous êtes arrivé jusque là mais si c'est l cas merci et j'espère que l'album vous a plu ! merci de laisser des petits commentaires c'est toujours encourageant !!!

Vous avez donc compris que l'album se regarde ici à partir de la dernière page lol et plus vous descendez plus vous voyez les premières lol ! ORIGINAL pour une fois de commencer par la fin !!!!
!!!118_1683
et celle qui manquait que j'ai dû retourner
noel13

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
L
super cette album de noel !<br /> bises
K
je trouve ton album MAGNIFIQUE !!! quel plaisir de le regarder !!! gros bisous !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité