Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
10 janvier 2011

BOM

Coucou les filles un nouveau challenge (pour les filles de l'assoc il sera très bientôt mis en ligne )  jeu déjanté  BOM book of me (le livre de Mouaaaaaaaaaaaa plus exactement) est lancé sur mon blog et le forum de mon assoc avec Val n'hesitez pas à nous rejoindre  ! Le nombre de nos adhérantes augmente régulièrement et elles on toutes reçu pour noël un joli petit cadeau à mettre sous leur sapin et à ouvrir le 25 dec seulement !!!
Il s'agira pour chacune de créer un mini album forme, taille au choix mais un peu particulier cette fois ci ! Nous ferions une page par mois où je vous proposerai 2 thèmes afin que vous ayez la possibilité de choisir si l'un d'entre eux ne vous conviens pas ! Dans ma grande générosité d'âme loool oui je suis comme çà moi looool je vous proposerai même des JOKERS où vous pourrez remplacer le thème donné par un de votre choix ! Nombres d'entre nous scrappent leurs familles, amis mais nous nous  scrappons rarement pour diverses raisons : on s'aime pas en photos çà c'est la première looool ensuite ben des raisons diverses ...... timidité .... etc.... bref je vous propose moi donc de faire ce BOM en portrait chinois !!!
Qu'est ce que le portrait chinois ??? et qu'est ce que la Chine vient faire dans nos BOMs çà y est Mylène elle a pêté les plombs à la nouvelle année, le Zona lui à fait fondre les fusibles hihihihi !!! non non non que nenni les filles pas de panique ! tout va bien !!!
un portrait chinois c'est jouer à si j'étais ! exemple Si j'étais un fruit ....... je serais ..... eh là vous faîtes une page sur le sujet sans forcément mettre votre photo çà peut être les fruits dans votre jardin, des fruits exotiques, une chanson ou un film... bref.......par exemple si j'étais une machine...(oui je sais débile le sujet lol ben on peut mettre l'image d'une machine à café avec Georges Clooney, soyez folles les filles amusez vous à faire un album unique et innédit !...
je recommence donc avec mon exemple : si j'étais un fruit ..... je serais ..... une pomme .......... une pomme m'inspire Adam et Eve ou plus récemment  la série des Désespérates l'arbre avec la pomme donc je pourrai très bien faire ma page avec une photo de cette série en expliquant ce que cela représente pour moi !
C'est encore confus ?
2 ème exemple : si j'étais un animal ..... je serais .... un chat qui ronronne et se tient en boule paresseussement au coin du feu attendant les caresses là encore je pourrais mettre un photo de chat, si j'en ai, de Garfield si je veux jouer la note humouristique ect.... dans mon cas, lol j'adore les chats mais j'y suis allergique donc si à travers mes exemples si  j'ai été assez explicite vous avez compris que l'on parle de soi de manière indirecte  ! on peut utiliser des poèmes, des chansons, des maximes, le cinéma  etc....tout ce qui nous inspire !  de la création à l'état pur !

voilà je reste à votre disposition les filles pour toutes questions et pour ce mois de janvier, TADAM, je vous propose TADAM, si j'étais .......... une RESOLUTION.......je SERAIS......... et  si j'étais ........ un  NOUVEL AN .......... je serais ...............(donc là pas facile les filles je commence dur dur alors faîtes remuer vos méninges et imaginez par ex le nouvel an de vos rêves, féérique, dans les îles, déjanté, en famille, entre amis, ou plus spirituel la paix dans le monde, la beauté bref cherchez cherchez dans vos petites têtes ! je cogite sur l'un des 2 et le poste rapidement pour vous donner une idée ok ?
Allez c'est à vous !!!! et une bonne résolution de démarrer l'année en   faisant les challenges loufoques de Mylène et m'amuser looool langue  non  langue  boum

Le premier BOM  entièrement terminé fin décembre 2011 recevra un magnifique set de tampon Stampin up ! Si vous le souhaitez je mettrai une galerie en place afin de pouvoir mettre tous vos Bom
ceci n'engage nullement les autres démonstratrices ni Stampin up mais dépend de ma propre initiative !!
allez les filles qui joue ???? mes copines déjantées COCO je compte sur toi ? Domi c'est sur !!! toi je sais looool

Publicité
Commentaires
M
merci Mylène pour notre atelier au salon de Marseille, on a passé un très bon et joyeux moment! Bravo pour ce blog où il y a de très jolies choses! à bientôt! Magali
S
Chose promise, chose dues...Je vous laisse un petit message.<br /> J'ai beaucoup apprécié cet atelier au salon des loisirs créatifs de Marseille ce jour. Ambiance très sympa....et même si j'ai dû me presser pour terminer, mais c'était ma faute, je devais être trop longue (et l'atelier suivant de votre collègue devait commencer). Vous avez de très bonnes idées, et êtes une personne fort charmante!!!! Bonne continuation à vous!!! Et bon scrap!!!! a bientôt..peut-être!!!!
C
Salut Mylen,<br /> <br /> nous nous sommes croisées aujourd'hui au salon de Marseille où j'ai participé avec une amie à l'atelier de Martine. Je vais me laisser tenter par ce BOM je crois... Je te laisse sur ce message mes coordonnées ainsi que l'adresse de nmon blog tout neuf. Si tu veux venir faire un petit tour.<br /> Bises<br /> Catherine
C
Déjantée...c'est vrai je le suis un peu mais tu es pas mal non plus dans ton genre!! Waouhhh...quel projet d'envergure!! Pfff....moi, je suis dépitée face à une carte alors un BOM....bien que j'aurais bien voulu te faire plaisir...<br /> Biz Cocoloko
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité