Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
24 février 2011

salon de marseille

coucou les filles !!! après ma petite croisière en méditerannée avec mon chéri et le salon de Marseille je n'ai pas été très très présente ! mais j'ai beaucoup de petites choses à vous montrer à commencer par les photos du salon où j'ai croisé quelques unes d'entres vous avec beaucoup de plaisir !

118_2785

Nicole, Florine, Martine, Claudine et moi

Publicité
Commentaires
F
oui c'était bien sympa à demain sur lyon lol
C
oooh la belle équipe. Contente en effet de vous avoir croisées mesdames ! A bientôt !<br /> Bises<br /> Cath
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité