Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
10 avril 2011

il est mimi mimi

Atelier Stampin up chez Val

Bonjour les filles ! Vous n'avez pas encore découvert le nouveau mini catalogue Stampin up ou vous voulez voir de plus près les nouveautés et découvrir les nouvelles techniques en vogue !!!!

Alors je vous propose de me retrouver lors d'un petit atelier chez Val à Sénas le 20 avril 2011 à 16h30 pour réaliser une magnifique carte ! Merci de vous inscrire à l'avance afin que je puisse prévoir les kits exacts.

Volontairement je ne poste pas de visuel pour conserver le mystère lol !!! nous avons 6 places de disponibles !

 

Publicité
Commentaires
M
alors te dire que je les aime ces boites<br /> <br /> et aussi que je n arrive pas a me connecter sur le forum scrapamour<br /> <br /> bises a vendredi
M
alors te dire que je les aimes ces boites<br /> <br /> et aussi que je n arrive pas a me connecter sur le forum scrapamour<br /> <br /> bises a vendredi
S
Voilà ma bichette, maintenant que je t'ai retrouvée, je ne te lâche plus lol. Je viens de m'abonner à ta news. Bisous bisous
L
si si et je confirme il est terrible !!<br /> bises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité