Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
8 septembre 2011

très bientôt

Bonjour les filles mardi dernier à eu lieu la réunion de formation de Stampin up et j'ai pu découvrir en avant première le magnifique et exceptionnel nouveau catalogue qui sortira le 1er octobre !

C'est juste de la folie, plus de pages, plus de tampons et quels tampons je ne vous dis que çà !!!! et des nouveautés et des surprises, des papiers juste superbes bref, je suis très très impatiente de vous le présenter !

Heureusement en attendant, vous pouvez tj continuer largement à profiter des soldes qui finiront le 30 septembre, vous avez été nombreuses à vous jetter dessus et c'est vrai que c'est le moment car après ouste terminé !

En attendant, pour vous faire patienter, je vous propose de me retrouver ici en compagnie de plusieurs autres professionnelles et  passionnées de loisirs créatifs

IMGtruffaut

 

et également là où je serais également en compagnie d'autres professionnels et passionnés vdi comme moi !

vous pourrez découvrir le scrapbooking différemment avec mon amie Audrey dont voici le blog

 www.vast-creation.fr

 

AGDE001

A Agde du 30 septembre au 2 octobre 2011, rue René Cassin un salon spécial VDI loisirs créatifs et cosmétiques, unique et inédit

 je ne serais toutefois présente que le 30 et le 1er et j'aurai l'immense plaisir de vous faire découvrir le merveilleux catalogue dont je vous parlais ci dessus !!! ainsi que certaines nouveautés ! vous pourrez même tester et voir les produits ! venez vite nous rejoindre !

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
je serai bien passée mais ça fait un loin !lol<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité