Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
15 janvier 2012

Bonne année et un nouvel album

Bonjour les filles !!!

je vous souhaite à toutes une très très bonne et heureuse année !

Vous n'êtes pas sans savoir que notre nouveau mini catalogue est sorti et il est juste magnifique malheureusement je n'arrive pas à mettre le lien en ligne depuis que canalblog à changer ses paramètres. Dès que j'aurai trouvé comment faire, je vous mettrai le mini en ligneDSC00993

DSC00994

2 petites photos pour vous donner un petit aperçu de ce nouvel atelier

 

Publicité
Commentaires
L
mummm la couverture en jette un max, ça promet!<br /> <br /> bises
M
Très belle réalisation !<br /> <br /> Bises.
C
un très bel atelier,bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité