Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
14 mai 2012

la suite

DSC01723

voilà j'y suis arrivé ! lol ! mieux vaut tard que jamais !

Cette carte est insirée (avec quelques variantes) de la carte réalisée par mon amie Géraldine Capelle (happystamps) démonstratrice Lyonnaise dont vous pouvez trouver les coordonnées ci contre !

 

DSC01725 Ce petit cadeau contient d'un côté une petite carte dans sa pochette, au milieu un sachet de fraise Tagada, et sur la dernière partie dans la dernière pochette un petit sachet de thé comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous

DSC01729

Vous ne voyez malheureusement pas tous les petits détails de la carte, de la pochette ainsi que du support pour le sachet de thé mais je vous attends en atelier pour vous le faire découvrir et vous apprenre à le réaliser très facilement avecle simpy scored, vous apprendrez à le manipuler en inch, en cm et également à utiliser la planche diagonale au cours de ce projet !

bonne journée 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est magnifique de simplicité ; beau mini-album également, bravooooooo à toi, bisette de Belgique
L
une jolie pochette surprise<br /> <br /> bises
M
Ah oui c est extra je suis fan à 100% c est tellement beau un sachet earl Gray bien emballé ! si ta proposition tiens toujours je suis preneuse ! :) <br /> <br /> Je n ai pas encore le simply ça va venir ! <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité