Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
7 février 2013

En photos .......

Bonjour a toutes, je vous concocte encore quelques nouveautes y compris 1 voire 2 minis albums hihihi mais l etat de sante de ma puce reste toujours preoccupant, je n arrete pas mes rendez vous Stampin up pour autant donc patience tres prochainement  du nouveau. Pour vous faire patienter il y aura quelques choses ce soir !!!! En attendant, je vous laisse decouvrir les cadeaux de SALE A BRATION en photo. N hesitez surtout pas a cliquer sur l imge pour voir un peu mieux, car il ya tellement de cadeaux cette annee !!!!

 Screenshot_2013_01_17_11_42_45

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité