Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
7 février 2013

Parisienne d un jour

Coucou comme promis ce matin, voici une petite carte parmi celles de ma production du jour. Je l ai faîtes en pensant aux copines qui auront la chance d aller a Version scrap en Avril. J espere etre parmi celles ci. En attendant.... il y a toujours celui de Lyon pour les petites veinardes qui pourront s y rendre ce week end. Ce qui ne sera pas mon cas. Voici egalement une petite cartounette pour ma petite Lolita qui ne va pas mieux. Une petite carte pleine d humour pour essayer de la faire sourire. Evidemment c est encore un projet realise avzc l un des sets cadeaux de SALE A BRATION

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité