Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
26 mars 2013

boîtes, swaps et compagnie......

Bonsoir les filles, ce week end c est Paques. Avez vous prepare quelques petits cadeaux pour vos invites ? non ci dessous quelques idees. Vous trouverez une ou 2 jolies boîtes dans lesquelles glisser des pieces en chocolat ou un un petit billet pour des plus grands. Ou pourquoi pas une jolie carte comme celle reçue en swap de ma collegue Sonia en incluant comme je l ai fait un tit lapin en chocolat. Une bonne idee s il pleuvait pour ce lundi de Pâques et qu il faille chercher les oeufs dans la maison, cela peut aussi servir de marque place, ou encore celle de mon autre collegue Paula à deposer dans chaque assiette. A bientôt les filles jeudi je vous montrerai d autres swaps reçus de mes collegues Stampin up hier à la formation des grandes marraines d hier a Lyon Bonne soiree et n oubliez pas de decouvrir sur M6 ce soir a 19h45 au jt le moyen extrement facile de changer et d ameliorer 2/3 petites choses dans sa vie a commencer par ses finances. Vous verrez c est top et aussi valable pour Stampin up

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité