Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
1 novembre 2013

nouveautés

Comme vous le savez je ne suis pas très en forme ces temps ci

Une bonne nouvelle vous attend, néanmoins car malgré tout je pense à vous  (le scrap c 'est ma bouffée d'oxygène) un nouvel outil absolument fantastique à découvrir ci dessous

Demo_Header_EnvelopePunch

Vous aimiez la planche diagonale du simply scored ou au contraire vous ne la trouviez pas pratique et aviez du mal à l'utiliser ? eh bien là ce n'est que du bonheur ! Vous pouvez d'ores et déjà imaginer toutes les superbes cartes que vous pourrez envoyer pendant les fêtes avec leurs superbes enveloppes assorties !

Dés le 22 octobre une autre surprise vous attendra et pas une des moindres vous découvrirez comment avec votre big shot réaliser des cartes originales avec des pliages hors du commun tel que ceux ci 

B1_thinlits_Demo_Oct0713_FR

En attendant,  vous pouvez toujours aller vous inscrire sur ma boutique en ligne dbws www.myleneferrieux@tampinup.net et voir les supers bonnes affaires à ne pas manquer.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité