Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
28 janvier 2014

Janvier / février

Coucou les filles non je n'ai pas complètement disparue de la surface de la terre ! lol

Seulement depuis le début de cette nouvelle année, j'ai été attaquée par une bronchitte, puis ce fut le tour de madame angine qui s'est invitée chez nous sans permission et enfin madame gastro est venue présenter à toute la famille ses voeux de bonne année et à dire vrai mdr on s'en serait bien passé !!!

Mais çà y est ma petite famille est à nouveau sur pied, et j'espère pour un bon petit bout de temps !!!

Alors je vous souhaite à toutes une très bonne année 2014, si si je peux enconre !!! nous sommes le 28 et les voeux c'est tout janvier !!

Alors pour vous présenter mes voeux et les accompagner cette année, je vous rappelle que SAB : Sale a bration commence aujourd'hui avec son lots de jolis cadeaux comme chaque année !

Je vous rappelle le principe pour 60 euros d'achat chaque cliente reçoit elle aussi un cadeau à choisir dans le catalogue spécial SAB

Pour chaque rendez vous Stampin up dont le montant atteint les 425 euros une tranche de cadeau hôtesse supplémentaire ! C 'est vraiment magique !

Cette année, ce sera l'occasion aussi pour vous de découvrir le nouveau catalogue printemps été de Stampin up. je vos rappelle que le catalogue général est toujours en vigueur et ce pour plusieurs mois encore, par contre, le catalogue d'hiver n'est valable que jusqu'au 31 janvier 2014. Alors si jamais, vous sohaitiez quelques articles de celui ci..... sachez que les cadeaux SAB seront également valable avec ce dernier catalogue.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, chez Stampin up c'est le mois des surprises ! voici une très sympatique nouveauté à emporter partout avec soi tant elle est lègère et surtout indispenssable !!!

 

TexturedBoutique_Demo_Flyer_FR

Ci dessous votre catalogue SAB qui vous attends et vous sera offert  bien entendu lors de notre prochain rendez vous Stampin up

20131119_SAB_fr_FR[1]

hostLP_SAB_demo_Dec0113_FR

 

Ainsi que notre tout nouveau catalogue printemps été !

Lors de notre prochain rendez vous stampin up vous pourrez également découvrir les nouveaux produits de ce catalogue et les utiliser en vous amusant en ma compagnie !!

20140128_SpringSummer_fr-FR[1]

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité