03 mars 2010

et en mars

  1 nouvelle promo ! Après notre super SALE A BRATION où tout le monde à été bien gâté hein les filles ?? hihihi ! Stampin up vous offre une nouvelle et sympatique promo : pour l'achat d'un des sets de la promo, vous bénéficiez de 20% de réduction sur la perforatrice assortie. Ce qui fait la perfo à 14€! Voici les sets et leur perfo assorties:
Posté par Imag in emois à 12:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 février 2010

scrap pas scrap

Restos du coeur Je ne pouvais pas rester insensible à cet appel du coeur, un petit message sur votre blog et 10 repas seront offert !!! N'hésitez pas , faites comme moi, recopier le message ci-dessous et postez le sur votre blog : L'appel est irrésistible !La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l'action quotidienne des Restos du Cœur.Un p'tit article sur son bloget les enseignes Carrefour et Danone s'engagent à verser l'équivalent de 10 repas !Mobilisation générale !Attention, une fois votre article... [Lire la suite]
Posté par Imag in emois à 22:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2010

1 ptit mini çà vous dit ?

coucou, Euréka les filles hier on m'a enfin enlevé mes broches ! Bon je vous mentirais si je vous disais que çà été une partie de plaisir et que mon poignet est au top tout comme moi ! Non je suis pas wonder women !!! je vous promets je déguste mais j'ai quand même tenu à vous faire plaisir en vous montrant un petit bout de mon nouveau mini ! Voilà quelques petites photos parmi tant d'autres de cet adorable mini réalisé avec et chez ma cops Corinne avec Lucie, Edwige et Claudine ! une vraie super bonne journée... [Lire la suite]
Posté par Imag in emois à 23:34 - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 février 2010

saint valentin

Chose promise, chose due ! voici une superbe carte de saint valentin en rouge et noir ! Tampons baroque SU, encre noire et papier rouge, perfo bordure festonnee, et ovale, étiquettes SALE A BRATION et nestabilities ! réalisée par ma fille Amandine ! le fait de devoir m'aider avec mon bras cassé lui a permis de se découvrir une veritable passion pour le matériel SU eh oui ! c'est comme la potion magique d'obélix, quand on tombe dedans on ne peux plus s'en passer !!! lol ! En tout cas une bonne nouvelle ! le 22 on m'enlève... [Lire la suite]
Posté par Imag in emois à 22:33 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 février 2010

je t'aime

oui je sais c'est bientôt la saint valentin ! mais ce soir je voulais vous montrer une réalisation que j'ai faite faire aujourd'hui ! C'est un hômmage à ma marraine qui nous a quitté le 25 décembre 2009 ! Elle représentait beaucoup pour moi ! alors même si c'est promis bientôt un projet st valentin ce soir c'est pour elle que je dis : JE T'AIME, JE T'AIMAIS, ET JE T'AIMERAI TOUJOURS !!!! vous pouvez reconnaître la papier bruissement blanc texturé, tarte au potiron, presque vanille les encres mousse douce, vert olive, tarte au... [Lire la suite]
Posté par Imag in emois à 00:33 - Commentaires [17] - Permalien [#]
05 février 2010

1 parfum d'été

aujourd'hui il pleut ! ambiance tristounette dans le sud de la France alors 1 petite carte au doux parfum laissant présumer d'un printemps doux et ensoleillé !! n'oubliez pas c'est bientôt la fête des grand mère !!!
Posté par Imag in emois à 10:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 février 2010

et çà continue

encore et toujours les tampons SALE A BRATION
Posté par Imag in emois à 17:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 février 2010

petit bouquet

le 28 février, il sera trop tard pour profiter des supers tampons SALE A BRATION ce soir une petite cartounette toute simple mais qui fait son effet !
Posté par Imag in emois à 22:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 janvier 2010

faire parts

je peux enfin vous montrer mes faires parts de mariage qui ont étés livrés cette semaine ! le thème devait porter sur le cinéma ! je l'ai ai réalisé en 2 versions 1 clap et 1 ecran cinéma ! dîtes moi vite lequel à votre préférence ! J'ai bien entendu utilisé mes magnifiques papiers mariés en noir et en blanc de stampin up,  et le papier rouge rouge, bruissement blanc et  les brads étoiles
Posté par Imag in emois à 16:52 - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 janvier 2010

greenhouse garden

coucou les filles ci joint un petit lien Stampin up se propose d'aider Haïti à l'initiative de plusieurs démos ! Donc, si vous achetez ce set de tampons (greenhouse garden ref :113824 à 33.95 page 43 du catalogue ! 1 euros sera reversé à Haïti enfin tt au moins au fond de développement de la croix rouge ! Alors n'hésitez plus si vous souhaitez faire quelque chose et également vous faire plaisir je suis à votre disposition ! http://www2.stampinup.com/fr/documents/Haiti_Relief_0110_FR.pdf
Posté par Imag in emois à 14:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]