Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
2 juillet 2013

Que du bonheur

Bonjour à toutes bien longtemps que je ne vous ai pas fait signe mais me revoilà avec pleins de bonnes nouvelles !!!

Tout d'abord la sortie du nouveau catalogue !! oui oui il est là !!!! tout beau tout nouveau et de quoi vous amuser pendant vos vacances, que vous partiez ou pas !

la 2eme bonne nouvelle

Ma journée porte ouverte de demain 3 juillet 2013 de 13H30 à 18H30

n'hésitez pas à venir justement découvrir ce nouveau catalogue, de nombreuses réalisations vous attendent, des cadeaux..... des surprises aussi ...... mais chutt !!!! jusqu'à demain 13h30 je ne dirais rien !

3 ème bonne nouvelle

Les magnifiques tampons BEST OF BUTTERFLY qui continuent la série des BEST OF des 25 ans de STAMPIN UP

Mais croyez vous que chez STAMPIN UP  on s'arrête là ???? eh bien non et vous avez raison !!!!!

Il y a encore une 4 ème bonne nouvelle

 Stampin Up vous propose 3 sets de tampons avec 25 % de remise.

Il s'agit des sets Sassy salutations (p39), Tendres basiques (p41) et Quelques lignes (p73).

A découvrir demain à mon domicile 2chemin du vabre pont Royal Sud 13370 Mallemort

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité