Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
2 avril 2009

Gwendoline

Il y a quelques temps 1 dizaine de jours environ une de mes petites protégées Gwendoline âgée de 16 ans a eu un accident de cheval assez grâve, elle est d'ailleurs toujours hospitalisée et j'ai lancé une petite campagne de soutien auprès de mon amie Sandrine Vachon et de valérie et son mini mag ! grâce à leurs messages sur leurs blogs respectifs, j'ai reçue de nombreuses cartes pour ma petite Gwendo, qui n'est pas ma fille mais vit avec nous depuis 8 ans, je suis sa tatie de coeur ! Voici donc le mini album que je lui ai consacré !

albumgwensuite à un petit problème je ne le mettrai pas en ligne ce soir mais en rentrant de version scrap sûrememnt

Publicité
Commentaires
A
mais je te reconnais !!!! lol<br /> <br /> très jolie ta puce <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzana
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité