Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
10 septembre 2009

Petite boîte à bijoux

Une adorable petite boîte à bijoux pour ma petite Louna avec des tampons Sarah Kay et autres

P1100876  P1100877  P1100878 

On peut reconnaître les papiers de la marque Stampin up ; Confettis que j'apprécie beaucoup pour leurs couleurs vives ert acidulées !

Je suis d'ailleurs absolument fan des tampons et papiers de cette marque, dont mon atelier regorge

Publicité
Commentaires
K
Très jolie boite, j'aime beaucoup.
M
Tu as beaucoup et SUPER bien travaillé ! Bravo pour toutes ces jolies créations (et je reconnais quelques tampons utlilsées!). Bises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité