Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
7 février 2010

je t'aime

oui je sais c'est bientôt la saint valentin ! mais ce soir je voulais vous montrer une réalisation que j'ai faite faire aujourd'hui ! C'est un hômmage à ma marraine qui nous a quitté le 25 décembre 2009 ! Elle représentait beaucoup pour moi ! alors même si c'est promis bientôt un projet st valentin ce soir c'est pour elle que je dis : JE T'AIME, JE T'AIMAIS, ET JE T'AIMERAI TOUJOURS !!!!

DSCF0322

vous pouvez reconnaître la papier bruissement blanc texturé, tarte au potiron, presque vanille les encres mousse douce, vert olive, tarte au potiron et caramel fondant ! les boutons transparent de SU, le ruban rayé gros grain tarte au potiron, les fleurs blanches (colorisée à l'aqua painter et à l'encre tarte au potiron) du kit les feminines ainsi que les brads strass du même kit ! les tampons sont les magnifiques roses avec leurs boutons du catalogue mais sachez que vous pouvez également réaliser le même fond avec ceux dont je vous ai parlé récemment et qui permette de reverser à la croix rouge en faveur d'Haïti, la modique somme d'un euro ! c'est peu mais 1 euro par ci 1 euro par là ! c'est tj bon à prendre !!!!!!

Vous reconnaîtrer également les tampons SALE A BRATION étiquettes d'époque ainsi que la superbe cage à oiseaux que j'aime vraiment beaucoup ! !!!! Ahhhhhhhh ! çà se voit !!!!!!MDR !!!!

Sachez que pour toute commande concernant le matériel précité, je vous offrirai le pas à pas du projet ci dessus !

Publicité
Commentaires
V
coucou toi comment vas tu miss...<br /> <br /> une merveille cette page j'adore bisous miss<br /> <br /> au plaisir de te lire également sur mon blog
D
elle est superbe ta page qui est pleine d'émotions.. ca me fait bizarre car ce soir je viens de faier une page en hommage à mon arrière grand mere qui nous a quitter en septembre 2009<br /> bisous
A
WOW: Love this scrapbook layout and your use of the stamps for the background.<br /> <br /> Thanks for sharing.<br /> <br /> Alex from England x
F
très jolie page!! bisous
K
Superbe!!<br /> La photo, déjà, retient l'attention... si pleine de vie... Quel magnifique visage! Quel beau sourire!<br /> <br /> Ta page la met d'ailleurs si bien en valeur....toute en blanc & orange... à la fois douce... et dynamique!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité