Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
25 mars 2010

cartes coulissantes

Coucou les filles ! j'ai pris beaucoup de retard dans mes posts! (cause de crop absolument géniale avec des filles de folies et des animatrices de qualité Flo d'Atilolou et son magnifique album Cérusé, un Tite merveille les filles, je vous dis que çà ! et Laurence Guével notre miss en scrap absolument géniale et son mini très très frais Petit panier d'osier printanier, de quoi rêver du printemps, et moi même en crop du soir ! Oui et j'ai même eu ces 2 grandes dames comme élèves !!! Ont elles étés sages ???? hum ! mais si voyons ! Et il y a même eu des lots de tampons à la clé par tirages au sort ! Whouaw les heureuses gagnantes !!!!

Je vous laisse découvrir la fameuse carte coulissante qu'elles ont réalisée !

DSCF0475

DSCF0476

Publicité
Commentaires
L
elle trone dans ma scraproom, pas peu fiére la miss! <br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité