Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
28 avril 2010

1 petite page

une petite page A4 çà faisait longtemps que je n'en avais pas refait ! 1 fois n'est pas coutume une photo nostalgie de mon fils qui aura bientôt 18 ans !!! Arghhhhhhhhh pourquoi çà grandit hihihi !!! non c'est pas vrai il est toujours aussi craquant MON FILS comme dirait ma grand mère pied noir !

DSCF5052

Vous reconnaîtrez les tampons et papiers stampin up comme toujours bien sûr ! le set de tampon le sens du temps, vintage, le tampon floral travailléé en multi encrage, le set framed with love, et enfin le petit dernier mais pas le moindre scellé par un baiser !!! encres turquoise, pepitte de chocolat et vert olive !!! + un petit secret qui ne se voit pas lol ! seules les filles qui le font en atelier le savent hihihi hein les filles !

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog grâce à scrap'amour, j'aime beaucoup tes créas. Au plaisir de se rencontrer, peut être ...
I
jolies réalisations,bravo amitié<br /> isabelle
C
Ta page "stampinienne" est très jolie! Ce format change et la photo de ton fils est très belle! Il va avoir 18 ans? J'en reviens pas! Mais tu étais enceinte à 15 ans ou quoi? ^-^<br /> Biz Cocoloko
K
vraiment sublime!bissssssss
V
Superbe ce mélange d'encres !<br /> bizzz<br /> Valérie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité