Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
10 avril 2012

formation

coucou aujourd'hui grâce à Chrystelle je peux vous montrer quelques unes de mes filleules qui étaient en formation avec moi à Lyon !

Martine, Myl+¿ne et Chrystelle (2) voici donc Chrystelle à gauche en mauve et Martine sa filleule et également mon amie depuis plusieurs années !

18M Sur cette photo rousse avec son collant flamboyant Aline ma filleule Corse de Bastia derriere moi à gauche, Chrystelle à ses côtés, Martine que je vous ai déjà présenté toutes deux sont démos dans la Drôme à Mours pour Martine et à Bourg les valence pour Chrystelle, et pour finir cette petite brochette de filleule,  une petite nouvelle ma cousine Colette qui a rejoint mon équipe avec un très grand plaisir et pour ma plus grande joie ! Elle est démos St Marcellin dans l'Isère ! Stampin up est une grande famille et c'est d'autant plus vrai ici !!!

Me manquait aussi mes autres filleules qui n'avaient pas pu venir ! bien dommage !!! mais on ne peut pas être partout lol !

Vous reconnaîtrez entre mes mains mon superbe petit panier qui a fait fureur hihihi

2M

Voici également quelques photos des nouveaux projets que nous avons vu à la formation !!!!

Grâce bien sur à ma marraine Géraldine qui est aussi une amie très chère à mon coeur depuis longtemps ainsi qu'une talentueuse créatrice

3M   

Publicité
Commentaires
N
tres belle equipe jolie petite carte et un panier que j adore bonne journee
S
Oh mais je vois que tes filleules sont aussi des gourmandes... oui oui, il y a des gâteaux sur les tables lol. J'aime beaucoup ta carte également, douce et classe. Ton panier est chou... bisous ma Mylène et kssss ksss kssss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité