Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
15 janvier 2013

Nous y sommes !!!

Le nouvel lui aussi est derriere mous ça y est nous sommes en 2013, nous ne savons pas emcore ce que nous reservera cette mouvelle annee, mais moi jr sais ce que je vous reserve : toujours plus d ateliers, toujouts plus de magie avec Stampin up et toujours plus de cadeauxxxxxx !!!!! Elle est pas belle la vie ? Tres tres bientôt d ailleurs vous savez ? vous attendez ??? oui je sais c est pour bientôt c est promis !!!! En attendant le catalogue de Noel nous fait ces adieux et avec lui certains articles vont disparaitre alors n hesitez pas a vous joindre a une commande groupee ou assister a un de mes ateliers pour en profiter. Derniere commande le 28 janvier. Quelques photos pour vous donner des petites idees.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité