Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
2 février 2013

catalogue_printemps Il est là depuis hier et

catalogue_printemps

Il est là depuis hier et malheureusement mes soucis avec  ma petite Lolita n etant tj pas resolus bien que nous soyons sorties de l hôpital, je n ai pas eu le temps de mettre en ligne ce superbe catalogue dont voici le lien.

 Je sais au premier abord la page de couverture peut sembler shabby, mais ne vous y fiez pas trop ! Il y a a l interieur de quoi  contenter toutes les amatrices de cartes et de scrapbooking quel que soit leurs styles. 

J attends ma commande avec grande impatience afin de vous montrer quelques jolies choses realisees avec.

En attendant je vous propose de le regarder encore et encore et même mieux d assister à un atelier pour le decouvrir ainsi que les cadeaux Sale a bration de cette année !on vous a vraiment vraiment gâtées !

L atelier "coeur d encre" a Mours ste Eusebe du 23 Fevrier est complet pour la 2eme partie mais il reste encore quelques places pour le matin et la premiere partie

 

Le prochain atelier carterie aura lieu le 14 février a 14h30 a Mallemort

Suite au salon Creativa de Montpellier j espere pouvoir vous donner tres rapidement des dates et projets sur Agde, Beziers, Montpellier et ses alentours. 

En effet, toutes les personnes qui nous avaient laissees leurs coordonnees pour les ateliers ont maintenant reçu un mail et nous n attendons plus que leurs demandes pour organiser des rendez vous Stampin up sur leurs villes et villages. Si par hasard, vous naviez pas reçu ce mail, n hesitez pas a me recontacter directement ici dans un commentaire. Je vous repondrai tres vite .

Quelques projets arrivent dès la fin du week end j espere suivant l etatde ma puce et la frequence de ses crises 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité