Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
12 septembre 2009

La vie mérite d'être vécue avec passion

P1130189   P1130190   P1130191

P1130192   P1130193   P1130194

P1130196   P1130198   P1130199   

       

P1130178

Ah la passion c'est un leitmotiv pour moi elle m'anime depuis toujours ! En bon sagittaire que je suis ! lol ! Je ne saurais pas vivre sans passion !J'ai besoin de vivre à 100% et d'aimer ce que je fais cela fait partie intégrante de mon caractère ! Alors voici quelques pages d'un album que j'aime particulièrement bien qu'à mon goût certaines photos auraient méritées d'être plus grandes ! C'est un album kit d'Iggydodie "l'album miroir" j'ai utilisé en tampon de fond pour tamponner les miroirs un tampon de fond Stampin up écriture Anglaise qui s'appelle "en français" ainsi qu'un autre toujours chez stampin up " fraîcheur exquise"!

Bien sur j'ai changé de nombreuses choses et rajouté d'autres car je ne sais pas faire les choses à l'identique ! Là encore il faut que je glisse "ma patte"

P1130171

Publicité
Commentaires
L
Tiens, ma fille est aussi sagitaire... <br /> En tous cas, ton album est sublime
K
Superbe projet, les couleurs sont superbes.
N
Superbe !!!
S
oui Corinne c'est toujours un plaisir de travailler avec Claudine et toi !!!! on remet çà très bientôt !!!
C
c'est un trés beau projet cet album d'Elodie, et surtout une trés bonne journée pour nous, n'est ce pas ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> co
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité