Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
12 septembre 2009

album régime

LOL ! Non je ne plaisante pas voici un album que j'ai créé pour pouvoir emporter partout et notamment en vacances mes recettes de régime du Dr Dukan ! Eh oui car il ya au moins 3 livres comportant des recettes différentes et je devais tj courir après l'un ou l'autre ! Aujourd'hui c'est fini ! J'ai mes recettes préférées sous la main !

Mon appareil photo fait des siennes et il faut cliquer sur les photos pour les voir en grands sinon on ne voit pas bien ! merci martine de me l'avoir signalé !

P1130180   P1130182   P1130183   P1130181

Chouette ! mes recettes de gâteaux et desserts préférés avec les onglets jaunes et les bons petits plats mijottés  avec les onglets bleus ! Papiers Stampin up et perfo onglet idem !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis chez Dudu !!!
Z
je viens de passer au hazard sur ton blog et je dois dire qu' il est super j' aime beaucoup ce que tu fais !!!!!en plus je suis tomber sur ton album regime il est genial en + je viens de commander le livre dukan que je ne connaissait pas du tout je vais essayer ce regime j' espere que ca va marcher !!!!!!!!!en tout cas bravo a toi !!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité