Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Archives
8 février 2013

Lisa

ma filleule de longue date Lisa a enfin cree son blog ce qui n etais pas une mince affaire lol ! Je vous dis pas lorsque nous faisions des ateliers en ligne avec ma lignee de filleules pour la formation de celles qui n etaient pas a proximite, Lisa n etait pas tres heureuse. Pourtant, Lisa est bouree de talent et c est une fille vraiment tres sympatique ! 

n hesitez pas a aller faire un tour sur son nouveau blog dans la rubrique mes filleules pour decouvrir l univers de Lisa et si le coeur vous en dit, faire un atelier avec elle ! 

 

 Et comme je suis d humeur taquine hihihi voili voila LISA TU M EPATTES ! bienvenue sur la blogosphere !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Fenetre sur cours le blog de scrapsam13
Publicité